TOTEM
TOTEM

Seguidores

Sobre este festival

A TOTEM tout s'offre ou s'échange. C'est comme ça chez nous 🙂 pas de vente d’alcool ni de vente de bouffe, mais une installation qui va nous permettre de cuisiner ensemble avec ce que chacun peut amener. Une fois sur place, l'argent n'est plus de mise.
Venez avec vos déguisements et vos projets et partagez-les en amont! Qui sait, une idée peut en compléter une autre, ou en inspirer des centaines ?
Ça peut être euh..on sait pas trop, par exemple, on s'est dit une fois avec les autres bambins, enfin on sait pas, peut-être pourquoi pas, pour faire un stand de glace à l'épinard, éventuellement tenter de récupérer des légumes invendus, ça serait sympa. Ou bien punaiser la collection de posters du profil de TOTEM III, trouver un micro pour commenter les championnats du monde de disco-dance, organiser un foot ou un karaoké, projeter un documentaire pendant la nuit... bataille de sumo, stand de mariage, concours disco, montage de tentes, installations étranges pratiques ou artistiques, live, performances, yoga, atelier semoule, record du plus gros sex-on-the-bitch, organisation de co-voit, cuisine hard-style, disco-soupe, atelier crêpes, déguisements pour tous, déambulation bucolique... C'est un frichti créatif et généreux que nous composons, TOUS ENSEMBLE, grâce à nos envies.
En somme, vous n'êtes pas un public de festivaliers, vous êtes des participants. Et c'est vous qui décidez de l'ambition de votre participation grâce à votre ki.

Programa 2017

No conocemos el artista aún.

Alojamiento

¿Necesitas un lugar para alojarte durante el festival? Compara todas las ofertas de hoteles disponibles y Airbnbs aquí.
Check more content of this festival in the app!